LES SITES PAYANTS POUR ADULTES - EXPLICATIONS
Les surfeurs à la recherche de produits réservés aux adultes vont trouver deux sortes de sites, les sites gratuits et les sites payants. Il est évident qu'ils vont donner leur préférence aux sites gratuits. Malheureusement, de par leur gratuité, ces sites ne peuvent proposer que des photos, ou à la rigueur des vidéos de mauvaise qualité et sans grand intérêt. D'autre part, les sites gratuits sont souvent de vrais nids à virus, trojans et autres vers. Comme dans la vie, pour bénéficier de services de qualité ... ben, il faut payer !
Les sites que nous vous proposons font partie des sponsors (surtout francophones) les plus sérieux et les plus fiables et nous pouvons vous garantir la qualité et la sécurité de leurs prestations.

LES PRODUITS PROPOSES :

  • Photos et vidéos originales de grande qualité dans tous les thèmes autorisés par la législation
  • Live-shows où vous trouverez de superbes créatures
  • Des moyens de rencontres
  • Des boutiques sexy pour votre plaisir.

COMMENT PAYER ?

  • Pour les surfeurs disposant d'un modem classique (bas débit), les kits de connexions que vous télécharger et où vous payez à la minute.
  • Les possesseurs d'une connexion câble ou adsl (haut débit) appelent un numéro surtaxé.
  • Le mode de paiement que nous encourageons, la carte de crédit par liaisons sécurisées. Vous payez pour une durée déterminée (3, 5 ou 7 jours, un mois, sont les durées le plus souvent proposées) et vous avez accès à toutes les parties d'un site ou mieux, à un ensemble de sites. Vos accès sont illimités pendant toute la durée de votre abonnement et le confort de navigation est incomparable.

Espèrant avoir un peu démystifié le monde de l'internet pour adultes, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en vous offrant gratuitement 30 minutes de visite (y compris 10 mn de live-show) chez CarpeDiem, le plus grand réseau francophone de sites xxx. Cliquez sans hésiter ICI.
En cas d'un improbable problème n'hésitez pas à contacter le webmaster.

Fermer cette fenêtre